Azura Caelestis Azura Caelestis
Le forum Officiel de la légion Azura Caelestis sur le serveur Urtem .
Azura Caelestis
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Comment Rejoindre Aion 4.0

Reply to topic    Azura Caelestis Forum Index -> Communauté -> Aion le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naughty

PostPosted: Mon 6 May - 23:16 (2013)    Post subject: Comment Rejoindre Aion 4.0 Reply with quote

Alors pour rejoindre la 4.0 en phase de teste et un serveur Russe et d'ailleurs ne lag pas enfin pour ma part bref c'est très simple il faut faire ça par étape :

- Créer un Dossier à la racine du "disque local/c:"

- Ici vous nommez le dossier "Games" puis entrez dedans et vous recréer un deuxième dossier qui lui vous le nommez "Aion PTS3"

- Dans le dossier "Aion PTS3" vous allez copier et coller votre dossier Aion à vous pour gagner 15Go de télécharger qui ce trouve dans "C:\Program Files (x86)\GameForge\AION Free-To-Play" et là vous copier tous les fichiers et dossier faites un "ctrl+a" pour tous sélectionner et faite copier puis retournez à l'étape 2 et collez le dans le dossier Aion PTS3

- Après que ceci soit fait allez ici https://ru.4game.com/aion/play/ et vous devez allez là pour vous inscrire avec facebook (le plus simple)

- Une fois inscrit(te) vous devez cliquez sur le launcher un carré jaune et vous devez l'installez c'est pas long.

- Après vous devez mettre mettre le site en favoris et changer l'url
javascript:(function(){ if(typeof require === 'undefined'){alert('launch on 4game.com.');return;} var _breq = require.config({baseUrl: '/js/bookmarklets'}); _breq(['game_env'], function(b) {b.start();}); })()

- Après une liste de serveur vas apparaitre et vous sélectionnez le PTS3 et voila vous pourrez y jouer après la mise à jour de la 4.0 qui vas durer entre 1h/2h ça dépends de votre connexion

- Le serveur ou je suis c'est celui là il fait prendre le choix de gauche à savoir que pour accepter c'est souvent celui de gauche qu'il faut choisir Smile

- Là vous choisissez votre race

- Ici votre classe

- Dernière chose pour accepter la création de votre personnage c'est le deuxième bouton en partant de la gauche.

Et quelque petit screen Smile

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 6 May - 23:16 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Reply to topic    Azura Caelestis Forum Index -> Communauté -> Aion le jeu All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation